Starcraft Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starcraft Saga

Site fan traitant de la saga Starcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manga Starcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoneWerks
Da MasterMind
BoneWerks


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2008

Manga Starcraft Empty
MessageSujet: Manga Starcraft   Manga Starcraft Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

Mes chers membres, aujourd'hui j'ai eu confirmation de la rumeur concernant un futur manga sur l'univers Starcraft.
Admirez:
Manga Starcraft 7110

Bien sûre à par cette image nous n'avons rien de concret, donc Wait and See. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scsaga.forumgaming.fr
Silk
Boulet de la cuillère d'or
Silk


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Saône

Manga Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Manga Starcraft   Manga Starcraft Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:27

(Je fais me facher avec tous les membres avec ma première remarque ; mais bon, vu le nombre de membres actuellement, euh ... Laughing )

J'aime pas les mangas. Outre le fait que ça se lit "à l'envers", c'est souvent des épisodes à suites, sans fin, juste pour faire du pognon ...tiens, ça me rappelle WoW. Prévisible sur ce coup-là Blizzard.

Je trouve que le scénario des jeux est suffisamment développé, y'a pas besoin de faire une autre histoire à côté ; non seulement ça sent la machine-à-fric mal cachée, mais en plus ça risque de dénaturer complètement la série, un peu comme WoW dénature complètement Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
BoneWerks
Da MasterMind
BoneWerks


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2008

Manga Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Manga Starcraft   Manga Starcraft Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:51

Tu sais, c'est en aucun cas e l'énervement ce que tu dit. C'est tout simplement ton point de vue. Pour ma part question manga je crois que je vais choisir la neutralité Smile
Mais j'avouerais que j'ai, moi aussi, du mal avec Wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://scsaga.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Manga Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Manga Starcraft   Manga Starcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : qui peut me battre ? (Starcraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Saga :: Starcraft :: Starcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser